Hôpital privé
de Marne Chantereine

Durant votre séjour

Les équipes de l’hôpital privé de Marne Chantereine vous remercient pour votre confiance et feront leur possible pour que votre séjour se déroule dans les meilleures conditions.

 

Conseils pratiques

 

Si vous avez des médicaments personnels, merci de les remettre aux équipes soignantes dès votre arrivée.

Il est recommandé d’éviter de se munir d’objet de valeur, l’établissement n’est pas responsable des vols commis dans les chambres. Vous pouvez toutefois demander à l’équipe soignante de placer vos objets de valeur dans le coffre de l’hôpital. Un inventaire sera alors réalisé.

Dans la mesure du possible, évitez de recevoir trop de visites. Invitez vos proches à limiter le nombre de visiteurs à deux personnes. Les visites des enfants de moins de 15 ans ne sont pas autorisées dans les services.

Dans votre chambre, vous trouverez un flacon de produit hydro-alcoolique. Frictionnez-vous régulièrement les mains, et incitez vos visiteurs à faire de même, dès l’entrée dans votre chambre.

Pendant les soins, les visiteurs sont invités à quitter la chambre.

Les équipes médicales et soignantes portent une grande attention à l’évaluation et au traitement de la douleur, n’hésitez pas à les solliciter.

Il est strictement interdit de fumer au sein de l’hôpital privé de Marne Chantereine.

 

Chambre particulière

 

Si vous souhaitez être hospitalisé dans une chambre particulière, vous devez en faire la demande lors de votre pré-admission ou admission.

Il se peut que le rythme des sorties et urgences ne permette pas, à votre arrivée, de satisfaire votre demande. Les équipes feront le maximum pour y répondre dès que possible.

Pour aller plus loin

Consultez les offres SOLO de chambres particulières et les services multimédia dont vous pourrez bénéficier.