Hôpital privé
de Marne Chantereine

Rechercher Mon espace personnel Ramsay Services

Horaires des visites

Les équipes de l’hôpital privé de Marne Chantereine savent combien la présence de vos proches est essentielle à votre convalescence. Ils sont donc les bienvenus, sous réserve de respecter certaines consignes.

 

L’accueil des visiteurs

 

Les visites sont autorisées de 12h à 20h dans tous les services à l’exception du service de réanimation/USC (de 17h à 20h).

A noter

L’accès aux services est interdit aux enfants de moins de 15 ans. En effet, les enfants peuvent être porteurs de maladies spécifiques dont les répercutions sont parfois plus graves lorsqu'elles touchent des adultes et notamment les personnes affaiblies. C'est pourquoi, d'une façon générale, les équipes déconseillent aux jeunes de moins de 15 ans de rendre visite aux patients.

Pour des raisons d'hygiène et pour votre rétablissement, merci de limiter le nombre de visiteurs présents en même temps dans votre chambre.

 

L’hygiène des mains

 

Afin de maximiser la sécurité des malades ainsi que la vôtre, il est important de limiter le risque infectieux et donc la transmission croisée. Pour cela, en arrivant à l’étage d’hospitalisation et/ou dans la chambre de votre proche, effectuez une friction hydro-alcoolique. Vous trouverez des flacons de solution hydro-alcoolique dans les chambres ou dans les couloirs.

 

Signes d’infection

 

Si vous présentez des signes d’infection (fièvre, état grippal, etc.), il est sage d’annuler ou de reporter votre visite par mesure de précaution. Le risque clinique lié à la contraction d’une infection peut s’avérer élevé chez certains patients, notamment immunodéprimés.

 

Obtenir des informations sur un proche hospitalisé

 

Suite à son accord, vous pouvez obtenir des renseignements sur l’état de santé de votre proche via le personnel soignant du service ou via son médecin sur rendez-vous.

Vous êtes accompagnant ?

Découvrez comment vous rendre facilement à l'établissement et les services sur place dont vous pourrez bénéficier.